Abdou et Walid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abdou et Walid

2mecs un peu fou qui s'aime et qui veulent le partager
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 14.07.08

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdou
Admin
Abdou


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Localisation : loin des yeux loin du coeur le provrbe est bien menteur car malgré la longue distance c est a toi qu

14.07.08 Empty
MessageSujet: 14.07.08   14.07.08 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:30

j ai décidé aujourd’hui de commencer a écrire mes penses les plus intimes parce que c’était une journée marquante dans mon histoire avec Walid, alors retraçons la :
Il est 5heure du matin je viens de démarrer de bougie pour aller a alger. J’arrive vers 10heure j appelle mon chou il me dit qu’il est encore un peu loin, je l’attend pendant 10minutes pendant les quelles j’angoisses a mort car pour moi cette journée est synonyme de vérité.
Le voila enfin devant moi tout beau et tout sexy. Je l’embrasse mais avec retenue car je tremble. On prend le bus et on commence a parler. Tout a coup je commence a déstresser et a être cool, il faut dire que mon mec sait mettre les gens a l aise, on déjeune, on papote et on marche.
La il est temps que je parte. Je veux l’embrasser mais je trouve pas le bon moment, c’est pas très grave je suis encore la pour 2jours.
Je rentre chez ma tante tout content et avec pleins d’étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://unispourlavie.1fr1.net
 
14.07.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abdou et Walid :: Images, Vidéos et autres... :: confessions d'abdou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser