Abdou et Walid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abdou et Walid

2mecs un peu fou qui s'aime et qui veulent le partager
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 15.07.08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abdou
Admin
Abdou


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Localisation : loin des yeux loin du coeur le provrbe est bien menteur car malgré la longue distance c est a toi qu

15.07.08 Empty
MessageSujet: 15.07.08   15.07.08 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:33

Je me lève tôt et je me prépare a aller voir mon petit chéri que j ai pas vu depuis hier et ça commence a être long. Je prend le bus, j’arrive a destination et je le trouve en train de m’attendre toujours aussi sexy.
En s’embrasse et on va marcher. On sillonne les rues d’alger. Avant il commençait a me tenir le bras mais toujours avec retenue puis il me caresse la main puis après on se la tient carrément et on marche comme un vrai couple on en a rien a fouttre de personne. La meilleure c’est quand on est passé devant des policier mains dans la mains c’était vraiment stimulant lol. Je me sens tout content et fier de nous car on a tenu bon pendant presque 7mois. J’estime que je me suis lâché car j’ai été tout le temps collé a mon bien aimé tout le monde nous regardait mais ça nous passait au dessus de la tête car on s’aime et on veut le vivre pleinement.
Pour une fois je me sentais vraiment moi, je sentais que je vivais, je ne jouait pas la comédie j’étais tout simplement naturel.
Il est presque 17.30 je panique car il faut que je rentre et je pensais que ce jour encore j allais le faire que je j’embrasse mon mec, j’étais un peu déçu mais bon….. J’ai jugé la situation trop vite car………..
……………
…………..
…………..
Mon petit chéri a tout prévu :
On arrive dans un bâtiment on entre et la il me donne une bise qui m’a fait vibré de tout les coins de mon corps. La j’y est pris goût et je ne voulais plus le lâcher, il faut dire que c’était magique et sensuel même si ces adjectifs sont loin d’être a la hauteur pour qualifier ce que je ressentais a ce moment précis.
Il fallait vraiment que je fasses appel a toute ma volonté physique et morale pour que je me détache de lui et que je rentre enfin.
Chéri je te dis un grand merci pour ce moment magique car il a une valeur inestimable a mes yeux.
.vivement nos prochaines bêtises car j’y est pris goût. Je suis un peu pervers mais toi tu l’es encore plus. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://unispourlavie.1fr1.net
walidou
Admin
walidou


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : Au près de ton coeur pour me tenir chaud... Pour toujours

15.07.08 Empty
MessageSujet: Coucou mon pti loulou   15.07.08 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:25

"Chéri je te dis un grand merci pour ce moment magique car il a une valeur inestimable a mes yeux.
.vivement nos prochaines bêtises car j’y est pris goût. Je suis un peu pervers mais toi tu l’es encore plus. Lol."


Chéri c'est moi qui te remerci, mais tout de même "de rien" lol!
Je t'aime et je t'aimerai toujours quoi qu'il en soit.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
 
15.07.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abdou et Walid :: Images, Vidéos et autres... :: confessions d'abdou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser