Abdou et Walid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abdou et Walid

2mecs un peu fou qui s'aime et qui veulent le partager
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 16.07.08

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdou
Admin
Abdou


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Localisation : loin des yeux loin du coeur le provrbe est bien menteur car malgré la longue distance c est a toi qu

16.07.08 Empty
MessageSujet: 16.07.08   16.07.08 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:34

Aujourd’hui est la journée la plus folle que j’ai passé avec walid.
On a fais les fous et les pervers toute la journée. J’ai passé celle la chez lui. Mon dieu jusqu'à présent je n’arrive pas à y croire. Il y’an encore quelques jours j’étais chez moi et voila que maintenant je suis avec mon mec dans son salon en train de jouer a des que seuls nos avons le secret. N’es pas bébé ?! Lol.
Au delà du fait que s’embrassait etc.…… je sentais vraiment qu’on communiquais.
Je ressentais l’amour qu’on avait l’un pour l autre et c’était vraiment …. WAW
J’en ai encore des frissons en y repensent.
Je pourrais utiliser des milliers d’adjectifs pour essayer de décrire ce que je ressentais a ce moment mais aucun je pourra être a la hauteur.
En tout je suis extrêmement fier de notre couple car on est différent. C’est peut être un peu pour me venter mais j’assume. Lol.
Bébé je te l’ai déjà dis mais je le redit encore une fois : je suis prêt a sacrifier beaucoup de choses juste pour être a nouveau dans tes bras et ressentir ce lien si fort qui nous unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://unispourlavie.1fr1.net
 
16.07.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abdou et Walid :: Images, Vidéos et autres... :: confessions d'abdou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser