Abdou et Walid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abdou et Walid

2mecs un peu fou qui s'aime et qui veulent le partager
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 17.07.08

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdou
Admin
Abdou


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Localisation : loin des yeux loin du coeur le provrbe est bien menteur car malgré la longue distance c est a toi qu

17.07.08 Empty
MessageSujet: 17.07.08   17.07.08 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:34

Aujourd’hui le réveil est un peu plus difficile car je n’ai pas trop dormi.
J’ai passé une bonne partie de la nuit a pleurer car j’avais pas envi de repartir chez moi après avoir goûter au vrai bonheur avec mon amoureux.
Ces trois jours passés avec lui sont de loin les meilleurs de toute ma petite vie. Ils m’ont ouvert les yeux sur notre relation sur sa solidité et sur l’importance que notre amour a joué au cour de cette année qui était difficile pour moi comme pour walid. Une chose est sure c’est que je ne vois plus notre relation comme avant je ne vais plus en douter et même s’il y a des problèmes j’essayerais toujours de les surmonter car aucun problème ne mérite que je mette mon couple en danger.
Je fais mes a dieu a ma famille et je pend le bus pour voir une dernière fois mon mec. Je pleure un peu et avant d’arriver je le sèche pour ne pas que mon mec les vois.
Des que j’arrive et que je le vois je ne pouvais pas m’empêcher de craquer c’était plus fort et quand il a craqué lui aussi c’était encore pire. On voulait faire bonne figure mais ce n’était pas facile.
Ca y est j’ai mon billet pour partir. Je l’embrasse tendrement mais je ne m’attarde pas car je sentais que j’allais craquer encore une fois mais je voulais pas le faire devant lui je me retiens une minute le temps que je franchisse la porte, je pars précipitamment et la je m’effondre. J’atteins mon bus je prend place et des que le bus commence a rouler j’éclate car j’ai compris que je ne pouvais plus faire machine arrière et dieu seul sait combien j’en avais envi. Putin le CHOC !!!!!!!!!!!!!!
J’ai envi de descendre du bus de revoir encore une fois le visage angélique de mon bien aimé mais je ne peux pas car j’ai déjà entamé mon voyage.
BEBE, ces 3jours passés à tes cotes ont été une révélation. Tu as réussi à me donner ce que personne d’autre avant toi n’a réussi à le faire. Je ne parle pas juste des nos petits jeux (quoi que……. Lol) mais je parle surtout de l’amour que tu m’as transmis.
L’émotion est trop forte pour que je continu a écrire.
Je vais rentrer a bougie et je vais essayer de reprendre mes petites habitudes, ça sera sur mais je garde en moi l’espoir de te revoir bientôt pour ne plus jamais te quitter.
JT T’AIME
Revenir en haut Aller en bas
https://unispourlavie.1fr1.net
 
17.07.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abdou et Walid :: Images, Vidéos et autres... :: confessions d'abdou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser