Abdou et Walid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abdou et Walid

2mecs un peu fou qui s'aime et qui veulent le partager
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 19.07.08

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdou
Admin
Abdou


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Localisation : loin des yeux loin du coeur le provrbe est bien menteur car malgré la longue distance c est a toi qu

19.07.08 Empty
MessageSujet: 19.07.08   19.07.08 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 20:39

je ne peux pas m empecher de repenser a ces trois jours passés a tes cotes.j arrive tjr pas a decrire bien les moments magiques passés avec toi.en tt cas je sais qu on est compatibles complices qu on se comprend et qu on s aime et ca personne ne pourra ns l enlever.
si on veut etre heureuxet vivre pleinement notre amour c en notre pouvoir.si on y mets du notre on y arrivera facilement. on se dois juste de communiquer d essayer de ns comprendre et de tjr etre conscient de la chance qu on a car on est vraiment pas comme les autres couples. bebe je vais m endormir cette nuit encore la tete pleine de bon souvenirs et les yeux pleines d etoiles.
j ai enfin trouvé le mec dont j ai tjr revé.ce n est pas juste des flatteries pr te faire plaisir c vraiment sincere.
a present si je sacrifie un truc je c prk je le ferais j ai a present un but c est de construire mon avenir a tes cotes.
jspr ke t es partant pr vivre a mes cotés au moin jusqu a la fin de tes jrs.
je t aime: j ai jamais tres bien compris le sens de ce mots jusqu a notre rencontre.
je t aime mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
https://unispourlavie.1fr1.net
 
19.07.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abdou et Walid :: Images, Vidéos et autres... :: confessions d'abdou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser