Abdou et Walid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abdou et Walid

2mecs un peu fou qui s'aime et qui veulent le partager
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 20.07.08

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdou
Admin
Abdou


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Localisation : loin des yeux loin du coeur le provrbe est bien menteur car malgré la longue distance c est a toi qu

20.07.08 Empty
MessageSujet: 20.07.08   20.07.08 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:36

j ai eu une journee assez arrassante.je l ai passé a la mairie a faire des papiers.
j etais content d avoir tn msg ce matin ca m a fais plaisir.
tu c je voulais laissé tomber a plusieures reprises et rentrer chez moi mais je me sui souvenu prk je fesais tout ca...c t pr te rejoindre apres mon bebe alor ca me onais du courage pour continuer.
j ai eu peur quand tu m a envoyé le msg ou tu disais que t en avais marre de ta famille j ai pensé qu il c passé un truc brf tiens bon parcequ on est ts ds la meme situation.
tu m as touché quand t as dis que j etais le seul qui comptais a tes yeux j ai eu les larmes au yeux, je te rassure je suis et je serais tjr a tes cotés.
tu viens de m apeler pr me raconter ce qui c passé avc les 2couples gay ca m a fais chaud au coeur de savoir qu on etais un exemple pr ces deux couples, une preuve de plus qu'on est vraiment pas comme tout le monde.
je t'aime mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
https://unispourlavie.1fr1.net
 
20.07.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abdou et Walid :: Images, Vidéos et autres... :: confessions d'abdou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser