Abdou et Walid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abdou et Walid

2mecs un peu fou qui s'aime et qui veulent le partager
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 21.07.08

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdou
Admin
Abdou


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Localisation : loin des yeux loin du coeur le provrbe est bien menteur car malgré la longue distance c est a toi qu

21.07.08 Empty
MessageSujet: 21.07.08   21.07.08 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:46

encore une journee arrassante passée a la mairie.heureusement qu il ne me reste qu un papier a faire.
tes messages me font le plus grand bien.tu me motive et tu me rassure et ca me fais u bien. je n'imagine plus la vie loin de toi, a mes yeux cette idee est totalement inconcevable.

cet aprem mn cousin m a demandé si je voulais vnir demain a alger avc lui j ai bien sur rep oui j etais tt excité et heureux a l idee de te revoir mais il me rapelle apres pr me dire que c annulé pr des raison ke tu connais.je te dis pas l impression ke j ai eu.je suis vraiment tombé de hautj etais degouté a un point inimaginable. malgré que tu l ai bien pris et que t essayais de me remonter le moral j etais quand meme un peu malheureux.bn c vrai ue t etais arrivé a me faire soiriret pr ca je te dis merci. je t aime comme un fou.
bonne nuitmn ptit coeur.fais de bo reves.t tt le tps ds mn coeur.jtm
Revenir en haut Aller en bas
https://unispourlavie.1fr1.net
 
21.07.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abdou et Walid :: Images, Vidéos et autres... :: confessions d'abdou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser